Infos pratiques/FAQ

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Y’a-t-il possibilité de prendre une douche après la course ?

Pas de douche sur le site de départ et arrivée (en haut à droite sur la photo ci-dessous), du coup on a eu l’idée absolument géniale de mettre en place un système de navettes vers les vestiaires du stade. Ça nous coûte un bras (ce type de véhicule consomme énormément, surtout quand les vitres sont mal fermées), mais on vous aime alors…

Précision utile : la navette vous emmène à la douche ET vous ramène sur le site des arrivées. On est comme ça nous. On pense VRAIMENT à tout.

Plan1

Y’a-t-il des barrières horaires sur les courses ?

On a le temps. Si vous prenez du plaisir à rêvasser sur nos parcours, comment vous le reprocher ? Si nos bénévoles sont si sympathiques que vous vous attardez un instant au ravitaillement pour échanger quelques mots, comment vous le reprocher ? Si vous avez plein de boulot et pas trop le temps de vous entraîner, comment vous le reprocher ? Pas de barrière horaire. Sur aucune course. On est comme ça nous.

 

Sera-t-il possible de se restaurer sur place ?

Bien sûr ! Une restauration légère (mais délicieuse, comme il se doit) sera proposée, pour des prix modiques (comme il se doit). Galettes, saucisses (différentes combinaisons seront proposées : galette seule, saucisse seule, ou alors, une innovation mondiale : la saucisse dans la galette. On cherche un nom pour cette idée géniale), sandwichs, crêpes mais aussi de quoi se réhydrater dignement après les efforts conséquents que vous aurez fournis auparavant.

 

Jusqu’à quelle heure la restauration le samedi soir ? (en clair, est-ce que j’ai le temps d’aller me doucher avant de revenir manger tout beau tout propre ?)

On a le temps. Donc on vous garantit la disponibilité de la restauration jusqu’à minuit, voire un peu plus si nécessaire. On n’abuse pas trop quand même, on bosse de bonne heure le lendemain matin (et les plus fêlés d’entre vous aussi d’ailleurs).

 

Existe-t-il une possibilité de garer un camping car ou une camionnette ou tout véhicule servant à dormir dedans histoire de reposer les guerriers qui courent le samedi ET le dimanche ?

Oui. Bien sûr. Je vous montre :

Plan2

 

Commentaires (2)

trailallaire
  • 1. trailallaire (site web) | 19/10/2016

Bonsoir,
Il est tout à fait possible de passer la nuit en Camping-car sur le site.
Par contre si c'est en tente, il y a de la place sur le site, mais ce n'est pas autorisé.
Dans ce cas merci de nous redire, pour que l'on fasse une demande en mairie.
Si la mairie refuse on trouvera une solution chez l'habitant.

Sportivement,

Cédric Le guennec
  • 2. Cédric Le guennec | 09/10/2016

Bonjour

Prévoyant de faire les 2 trails (samedi et dimanche).Est il possible de camper sur place le samedi soir?

Sportivement

Mr LE GUENNEC Cédric

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×